Nouvelle offre de formation plus ludique

Wincube lance son offre de formations en ligne impactantes :

Des formats courts accessibles aussi via les réseaux sociaux :

3 épisodes seront proposés chaque semaine :

  • 1 Ă©pisode Ă  destination des dĂ©butants en formation, des Ă©tudiants et du grand public
  • 1 Ă©pisode Ă  destination des formateurs et des ingĂ©nieurs pĂ©dagogiques
  • 1 Ă©pisode Ă©voquant les coulisses du mĂ©tier, dit « OFF »

Chacun des Ă©pisodes est identifiable Ă  l’aide de l’illustration en bas Ă  gauche de la video : des cubes colorĂ©s enfantins pour les dĂ©butants, un smartphone pour les e-formateurs, un espace VIP pour les « OFF ».

Les vidĂ©os durent de 22 Ă  27 secondes et correspondent Ă  ce qu’on appelle des « short ».

Ces videos sont proposĂ©es sous forme de parcours pĂ©dagogique et complĂ©tĂ©es (d’informations et/ ou d’exercices) sur notre plateforme de LMS.

Le choix a Ă©tĂ© fait d’annoncer cette nouvelle sur LinkedIN mais de ne pas y diffuser intĂ©gralement ces contenus.

En effet, leur ton extrêmement ludique apparaît un peu décalé avec le type de publications habituellement postées sur notre page Wincube.

En savoir plus

Un partenaire qui nous permet de digitaliser nos contenus et de proposer des formations ergonomiques et simples, accessibles Ă  tous les apprenants.

SHIFUMI.ORG

Une nouvelle video qui présente le snack learning

Découvrez les dernières formations mises en ligne avec ce clip video.

3 Ă©pisodes par semaine

Pour les débutants

  • vocabulaire
  • notions

Pour les formateurs :

  • approches pĂ©dagogiques
  • expertise

Pour les néophytes :

  • le off du formateur pour dĂ©couvrir les coulisses

Plus de formations ?

DĂ©couvrez notre catalogue complet https://wincube.shifumi.org

ET TOUJOURS

Une formation pour digitaliser ses formations, en partenariat avec Shifumi.org

5 jours pour digitaliser son offre de formation et connaître les leviers de la vente en ligne :

Jour 1 : Concevoir son business model

DĂ©finir son SWOT

Transformer ce SWOT en levier d’affaires

Valider son idée et son business model

Jours 2 et 3 : Créer une formation en ligne

DĂ©finir son programme de formation

Choisir son format de réalisation

Établir un rétroplanning

Mettre en ligne sa formation sur un LXP adaptĂ© (1 mois d’abonnement Shifumi.org offert avec la formation)

Jours 4 et 5 : Vendre sa formation en ligne

Comprendre le fonctionnement du webmarketing

DĂ©finir les messages Ă  diffuser

Trouver ses premiers prospects

Convertir les prospects en clients

NB : Cette formation est Ă©ligible au CPF

Plus d’informations ici 

Digitaliser son offre de formation